dimanche 21 février 2010

Défi : Lecture que l'on ne s'imaginerait pas lire


Voici un petit défi que j'ai créé sur livraddict et qui compte aujourd'hui 40 participants




Hier m'est venue à l'esprit un petit jeu/défi que je trouverais à la fois amusant et intéressant. Voilà le but : comme tout le monde, j'imagine que vous avez des catégories de lectures que vous affectionnez plus que d'autres. A l'inverse, certaines ne vous donnent vraiment pas envie...
J'ai toujours eu pour principe de ne rien juger tant que je ne connaissais pas et de faire mes opinions moi-même sur ce que je lis, pense etc. Cependant, j'ai toujours été réfractaire aux romans à l'eau de rose et aux biographies/autobiographies.
Celui ou celle qui va répondre à ce message doit choisir deux livres , un dans chaque catégorie, et me défier pour que je les lise.
A son tour celui qui défie doit exposer deux catégories de livres qu'il n'aime pas et sous forme de chaine, chacun va défier le précédent en attendant de se faire défier...

Récapitulatif : Je n'aime pas les romans à l'eau de rose et les biographies/autobiographies. Quelqu'un me défie à lire un livre de chaque et relance le jeu en définissant deux styles qu'il n'aime pas.

Si vous désirez jouer, cliquer sur le logo (merci Aily ;) )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

J'aime cette page