dimanche 21 mars 2010

Grand gagnant du Challenge du Printemps

Après ces quelques jours de votes, c'est donc la Fantasy qui triomphe avec l'œuvre de David Gemmel qui, pour ce printemps, est donc proposé à tous en lecture commune. J'espère que vous serez nombreux à participer pour que ce Challenge soit renouvelé pour l'été prochain. Vous pourrez donc parler de livre juste en commentaire ou en billet que vous m'enverrez. On pourra ainsi partager si oui ou non ce livre est noté à sa juste valeur.


participants : Moi :)
Lolo
Nadège
bambi_slaughter
venzo2b
Mr. Zombi
Leyla
Azariel87
Séverine
jolie Chausette
Pogo
Poulp
(Alexielle)

31 commentaires:

  1. zut et désolée ! mais c'est le seul livre sur lequel je n'étais pas partante ! je ne participerais donc pas à ce challenge, mais j'espère bien à la prochaine édition ! ;)
    bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait le lire pour quelle date ?
    J'ai prévu d'acheter ce livre (et peut être de le lire) en mai.

    RépondreSupprimer
  3. Jusqu'à la fin du printemps à savoir le 20 ou 21 Juin.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lexounet, un peu à la bourre, mais je suis là, et je participe ;)
    Bisous bisous! (^_^)

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit sur le topic du forum, vous pouvez me compter parmi les participants

    RépondreSupprimer
  6. Lexounet, je suis partante ! Ce sera un baptème puisque je n'ai jamais lu de "vraie" Fantasy. L'occasion est trop belle. Je vais dès demain commander le livre.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'ai lu (et chroniqué) il y peu! Je suis fan!
    Bonne lecture à vous!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rajouté le challenge sur mon blog, j'espère que ça fera venir du monde (^_^)

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien participer aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. 20 ou 21 juin, je pense que ça doit pouvoir se faire si je le trouve d'ici là. Comme je trouve ton initiative vraiment sympa et que ça m'embêterait que tu te décourages, tu peux me compter dedans ^^

    Je ferai un billet sur mon blog pour présenter le challenge dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Puis-je me joindre à vous pour cette lecture commune? J'ai crée mon blog il y a peu de temps.

    A bientot

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente de participer à une nouvelle lecture commune ( même si de ce coté là mon calendrier LC est bien rempli ) et ce d'autant plus que je ne connais pas cet auteur donc je vais découvrir quelque chose de nouveau ^^

    Je salue ton initiative Lexounet de faire de nouveaux challenges et d'innover . J'ai envie de dire: continue comme ça , il y aura toujours des gens pour t'encourager ^^

    RépondreSupprimer
  13. j'en suis aussi!!! Ca a l'air sympa (autant le concept que le livre en lui-même)

    RépondreSupprimer
  14. Bien le bonjour !
    J'aimerais assez m'inscrire à ce challenge car j'ai lu beaucoup de livres De Gemmell et je les ai tous adoré ! Je saute donc sur l'occasion pour en découvrir un nouveau et peut-être redorer un peu son blason.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue aux nouveaux participants :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai rajouté tout ce beau monde sur mon billet (^_^)
    Ca fait 12 participants, c'est pas mal!

    RépondreSupprimer
  17. Salut je passais par là... J'adore Gemmell , et je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Waylander... Je me joindrais bien à vous s'il n'est pas trop tard et si vous encore un peu de place pour moi... :D

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr Poulp, ravi de t'accueillir.

    RépondreSupprimer
  19. ok c'est super, j'ai ajouté cette lecture à mon planning... Au fait c'est quoi la dead line?

    RépondreSupprimer
  20. A la fin du printemps soit le 20 ou le 21 (désolé je ne sais jamais); Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  21. Bon... il n'est pas dans ma PAL et pas non plus dans ma LAL. Mais si jamais je le trouve d'occas' un de ces jours, je l'achète. Content ? ^^
    Je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  22. Je peux me joindre à vous pour ce challenge ?
    J'ai acheter le livre le mois dernier...
    Jenny

    RépondreSupprimer
  23. Bien sûr que tu peux, c'est fait pour ça, rendez-vous le 21 Juin^^

    RépondreSupprimer
  24. Salut à toi !
    Navré de te déranger, mais où dois-je envoyer le lien vers mon article ?
    PS : Superbe livre, j'attends la prochaine édition avec impatience^^
    Merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, alors tu peux déjà me l'envoyer soit par mail ou ici même ou sinon, tu peux t'inscrire sur livraddict.com et je t'indiquerai le topic ;)

    RépondreSupprimer
  26. Bien compris, merci ^^
    Alors le lien c'est : http://fantasycomics-reader.over-blog.com/article-waylande-david-gemmell-52505210.html

    Merci à toi pour cette superbe idée et vivement la prochaine^^

    RépondreSupprimer

J'aime cette page