mardi 2 mars 2010

Lancement du premier Livraddictmag


Après plusieurs semaines d'attente, nous étions tous (les livraddictiens) vraiment ravis de voir apparaitre ce vendredi à 20h le premier numéro de l'aventure du livraddictmag. Comme le titre le suggère, c'est un magazine virtuel contenant des avis de lectures, un dossier spécial, un lancement de collection à savoir Ukronie (qui rique de vite faire augmenter ma PAL...) et quelques surprises à découvrir.
Je vous donne ici la possibilité de découvrir quelques pages : ENJOY!!

J'ai été d'autant plus ravi quand j'ai vu que ma nouvelle y avait été publiée, merci à eux! (je la mettrai en ligne demain sans doute)


5 commentaires:

  1. Ravi que ce premier numéro semble rencontrer un si bon écho. Il n'est pas exempt de petits défauts car il se fait dans l'urgence de nos plannings respectifs, mais c'est un réel esprit de partage qui l'anime.

    RépondreSupprimer
  2. Beau boulot de la Livraddict Team pour ce magazine (je vais tenter de l'insérer également dans mon blog)
    Et bravo pour ta petite nouvelle que je j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais c'est justement qui est vraiment très bien c'est que malgré votre temps limité (ce n'est pas votre métier), vous avez réussi à faire ce travail vraiment fantastique!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de l'accueil fait à ce mag, on a essuyé les plâtres mais a priori plutôt bien, maintenant on se penche sur le numéro deux !

    RépondreSupprimer
  5. Doucement, Heclea, vous allez finir en état de stress avancé à ce rythme ;)

    RépondreSupprimer

J'aime cette page