mardi 12 avril 2011

Livraddictmag' n°5 spécial Vampire


Nous l'attentions, le voilà arrivé pour notre plus grand plaisir. Nul besoin de vous répéter que la mode est toujours aux vampires et c'est ainsi que ce mag' balaye la littérature autour du sujet.
Littérature? Suis-je bête... Ce mag' ne se cantonne pas au simple livre mais va explorer le mythe vampirique. On y croisera les plus connus d'entre eux, on nous présentera les films sur le sujet etc.

N'en déplaise à l'élite ou du moins ce qui se prétendent en faire partie, Twilight a provoqué, outre une vague marketing incommensurable, un élan de retour à la lecture. Grâce aux petits crocs et à toute cette hémoglobine, la littérature a conquis un nouveau public. Je vous invite donc, munis de vos gousses d'ail, de vos croix ou encore de votre fiole d'eau bénite, à consulter ce nouveau mag'.

Pour le télécharger, c'est ici mais si vous pouviez éviter de me mordre, je vous en serai gré.

Vous pouvez aussi le consulter via Calaméo à cette adresse.
























Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure en espérant que ce ne soit pas le dernier numéro !!

4 commentaires:

  1. Un grand merci à ceux qui le lisent surtout, c'est un peu beaucoup pour vous qu'on l'a fait ;o)

    RépondreSupprimer
  2. On dira que c'est de la réciprocité simple :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'apprécier le mag et son contenu :) La consultation calaméo est disponible maintenant (je te laisse copier les liens sur le forum, je les connais pas par coeur...)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais le mettre d'ici pas de soucis :)

    RépondreSupprimer

J'aime cette page