mardi 13 juillet 2010

Saint Seiya Episode G, tome 12


Résumé : Les chevaliers d'or vs planètes !! Les titans ont enfin retrouvé leur puissance légendaire ! Face à ce cosmos écrasant, Aiolia et les chevaliers d'or vacillent ! Le rideau se lève sur leur combat final contre les titans !!

Mon Avis : Voilà enfin un volume qui fait bouger les choses ! En effet, il est centré sur le combat pleins de rebondissements entre Aiolia et Japet vite rejoint par sa femme, Thémis, autre Titan. Japet se révèle plein de ressources : avec Thémis, ils ont créé une sorte de planète qui arrive à contenir les pouvoirs déchainés sur eux. Cela va neutraliser les éclairs de notre héros mais Shaka va alors, à son tour pour le remercier, venir le protéger grâce à une sorte de boule défensive. S'ensuit alors un enchainement d'attaques toutes plus puissantes les unes que les autres qui va aboutir sur une grande surprise totalement inattendue... Peut être que la saga est enfin lancée? On verra cela plus tard...

Les planches sont très sombre alors avec l'accumulation de détails, on est souvent perdu... Dommage car le dessin est précis, on reconnait le talent.

Un tome qui relance complétement l'histoire et qui promet peut-être une suit haute en couleur. C'est donc un 13/20.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez apprécié cette page? partagez-la

J'aime cette page