jeudi 18 février 2010

Une présentation s'impose

Bonjour à tous!!
Je me présente donc : je m'appelle alexandre, j'ai 22 ans, je vis chez mes parents à Corseul dans le département des Côtes d'Armor. Je suis normalement étudiant à Nantes mais passons.

Je suis passionné de lecture depuis ma plus petite enfance bien que je ne puisse pas définir quel était mon premier livre. Je me souviens en revanche qu'à l'âge de 10 ans j'ai dévoré le cycle Ramses de Christian Jacq car à cette époque je me suis découvert une passion pour la mythologie et l'Histoire Antique. Pour tout vous dire, je voulais devenir archéologue... Mais mon côté scientifique ma rattrapé à grands pas au fur et à mesure des années...
Maintenant je me qualifierais de lecteur éclectique car je lis vraiment de tout avec quand même une petite préférence pour la fantasy et la science-fiction. Je ne suis en revanche pas un inconditionnel de la Bande-Dessinée. Je lis quelques mangas comme Saint-Seiya ou Dragon Ball Z pour me rappeller les souvenirs d'enfance du Club Dorothée.

A travers ce blog, je compte vous faire partagé ma passion, mes coups de coeur, mes déceptions et peut-être mes états d'âme mais je vous épargne.... pour le moment. Comme j'ai toujours rêvé de m'attaquer à l'écriture, peut-être aurez-vous l'incroyable et unique chance de lire mes premiers écrits (désolé pour cet instant de mégalomanie...). De plus, encore une fois peut-être je commenterai avec satyre ou réel sentimentalisme des faits d'actualités qui m'auront marqués.

Maintenant, c'est à vous, approchez, n'ayez pas peur.... Je vous ouvre les portes de mon monde

Grece

2 commentaires:

  1. bienvenue sur la blogo !
    j'aime bien ta mise en page :P et puis, la mégalomanie, ça a un petit côté drôle aussi^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un petit tour. Tu vois que tu as des commentaires ! Jamais contents ces hommes !

    Bon courage pour tes migraines. J'en ai eu une ce week end pendant deux jours. Rien de bien violent, mais quand même assez handicapant. Je sors du kiné, et les massages aux cervicales me font vraiment un bien fou ! Le kiné m'a aussi appris à m'étirer et à respirer... toute une histoire ! Bref. J'espère que tu trouveras une solution pour traiter tes migraines, parce que c'est vraiment pas facile à vivre !

    Bonnes lectures et à bientôt ici ou là. :)

    Meli

    RépondreSupprimer

Vous avez apprécié cette page? partagez-la

J'aime cette page