lundi 31 mai 2010

Saint Seiya Episode G, tome 10

Résumé : Camus, le Chevalier d'Or du Verseau, monte au front ! Le combat fait rage entre Camus et Oceanos le Titan !! Mais lorsque Lithos, celle qui considère comme sa sœur bien-aimée est enlevée par le Titan Japet, Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, entre seul dans le Cronos Laburinthos !! Un Cosmos glacial déchire les ténèbres !!

Mon Avis : Ce volume est encore divisé en trois parties où le combat est mis en avant. C'est d'abord le combat encore une fois inachevé entre Oceanos et Camus, chevalier d'Or du Verseau où les éléments se déchainent. Ce combat est palpitant malgré l'absence d'un dénouement surprenant. Ensuite, Aiolia, chevalier d'Or du Lion retrouve une vieille connaissance adverse, le Titan Hypérion pour un combat monotone qui ne trouve encore une fois pas de fin. Il le convie au Cronos Laburinthos après l'enlèvement de sa servante, la jeune Lithos. Aiolia pénètre donc dans le palais mais est accueilli par une armada hostile jusqu'à ce qu'intervienne l'un des seul chevaliers d'Or qu'on n'avait pas encore vu : Aphrodite du Poisson. Il se charge facilement des adversaires pour donner la voie libre à notre héros.

Un tome toujours dans la même veine, on peine à avancer et les combats se ressemblent à peu près tous. Heureusement, il y a toujours de très belles blanches parfois, comme toujours, un peu trop surchargées. Ca manque d'action franche et de rebondissements ce qui ne motive que très peu pour aborder la suite. Encore un volume un peu faible donc et on ne sait pas où l'on va : un 11/20 qu'il mérite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez apprécié cette page? partagez-la

J'aime cette page