lundi 5 avril 2010

Saint Seiya Episode G, Tome 3


Après son arrivée à Jamir, Aiolia, accompagné d'Aldébaran, le puissant Chevalier d'Or du Taureau souhaite la réparation de son armure. Cependant, Mu lui annonce qu'elle est morte et qu'il est aussi incapable de la réparer. Il sont soudainement attaqué par un autre Titan : Japet. S'ensuit alors un combat incroyable entre Mu et le Titan. Le premier dévoile toute l'étendu de son pouvoir à mon plus grand plaisir. Le combat monte crescendo mais se voit interrompre par l'arrivée de Cronos qui accuse Japet d'avoir outrepassé ses ordres.

Dans la deuxième partie du manga, nous assistons à une altercation entre Shura, Chevalier d'Or du Capricorne qui a quelques doutes sur l'intégrité du grand pope. Ce dernier se dévoile sans grande surprise quand on a vu la saga principale : il s'agit de Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux. Il essaye d'asservir l'esprit du premier.

pendant ce temps, l'ennemi prévoit de continuer leurs attaques cette fois par le réveil des géants, créatures mythologiques enfermées dans le Tartare.

Le dessin est plus lisible et l'histoire prend de l'ampleur. On renoue avec grand plaisir avec l'ambiance et l'enchainement rapide du premier tome entrainant ainsi un perpétuel engouement. Bien entendu la saga se poursuit. Je note ainsi ce tome 16/20.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez apprécié cette page? partagez-la

J'aime cette page